Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Tacricri-Zerox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tacricri-Zerox
Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: Tacricri-Zerox Répondre en citant

Roublard lvl 199 full agi en pano allister, je suis l'un des rare de cette classe à être dans la guilde Very Happy
Avec Zurfs-iop et un autre amis nous dirigeons une team de 8 personnage que nous essayons de faire évoluer.
Mon objectif est de devenir le meilleur roub du serveur pour participer au goultaminator cet été Smile
Etant dans la guilde depuis plusieur mois je mi suis ataché et je compte bien la faire évoluer du mieux que possible.
Mes métier lvl 100 : mineur, jaillomage, costumage. (bijou lvl 95)
Egalement petit youtoubeur j'ai quelque vidéo à faire partager Smile  http://www.youtube.com/user/XTaCricriZeRoX?feature=mhee
Oo- Fairy Tail -oO !!!!!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les Roublards !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gambashuril
Administrateur

Niveau:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: Tacricri-Zerox Répondre en citant

belle présentation tacricri j'ai vu par mes propres yeux de quoi t'es capable en défense perco donc je te souhaite bonne chance 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bienvenu dans votre Guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Tacricri-Zerox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica