Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Osiris-Apis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> Invité -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osiris-Apis
Invité

Niveau:
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom du Joueur: Osiris-Apis

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:06 (2017)    Sujet du message: Osiris-Apis Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Smile  Edit : Je viens de lire que le lvl est minimum de 180, mais bon, qui ne tente rien n'a rien Smile

Alors pour commencer je vais me présenter IRL, je m'appelle Thomas, 23 ans, je suis à la recherche d'un BTS Négociation Relation Client sur Nîmes.  

Je vis en appartement avec ma belle femme depuis deux ans, elle est en 2eme année de FAC de psychologie Smile
J'aime la musique électronique, la politique, certaines émissions TV comme On est pas couché, les plantes carnivores et les bonsaïs ainsi que le sport. 

Ensuite parlons de mon perso ahah Smile  ( je vous ferais des screen volontier si ma candidature vous intéresse )

Alors je joue en solo compte, un très beau Xélor lvl 121 orienté Terre qui a pour Pseudo " Osiris-Apis ".

J'ai ensuite plusieurs métiers :  

- Alchimiste : 200
- Paysan : 200
- Tailleur : 92
- bucheron : 53 
- costumage : 30 ( mdr )

Mes caractéristiques sont les suivantes ( je peut vous faire un screen si vous me le demandez, ou vous link stats IG ) 

- Vitalité : 100 (+1879)               - Puissance : 139                       - Retrait (PA) : 16         - Succès : 2589
- Force : 400 (+313)                   - Dommages : 17                       - Esquive (PA) : 18
- Sagesse : 100 (+61)                - Res Terre : 20%                       - Retrait (PM) : 19
- Chance : 16 (+29)                    - Res Feu  :  14%                       - Retrait (PM) : 19
- Agilité : 100 (+103)                  - Res Eau : 13%                         - CC : 12
- Intelligence : 0 (+0)                  - Res Air : 8%                             - Tacle : 20
- Initative : 961 (+674)                - Res neutre : 3% ^^                   - Fuite : 20
- PA : 7 (+5) , PM : 3 (+3)                      

Voici mon stuff (optimisé pour le combat en Kolizéum) : 

Solomonk Exo pa, Cape du Wabbit Garou (en Rolivan), Ceinture Chouqueuse, Raquettes Dugraal, Amulette du krokilleur, Gelano Exo vita, Bracelet du Chef Bwork, Dagues Shakra Style Exo PA, Dofus Emeraude, Dokoko, Nomade, Remueur, Fonceur, Enragé, Précurseur, Miraculé selon le combat.. 

Je ne compte rentrer qu'un seul personnage car je ne joue que celui là. 

En effet j'ai arrêté Dofus à la 1.29, je n'ai plus joué pendant 6 ans et les vidéos de Humility ainsi que Sailwox ou encore Sapeuh m'ont convaincu de reprendre le jeu avec cette classe magnifique de complexité. 

Niveau expérience du jeu du coup je commence a connaître toutes les classes en PvP , j'ai 2600 de côte donc je peut mieux faire mais j'ai assez squatté pour comprendre comment fonctionnent les différentes classes. ( surtout Eniripsa et Osamodas ^^)

Ensuite en Pvm je ne connais pas très bien les très gros donjon, mais je sais utilisé internet et mon instinct pour établir une stratégie efficace contre un boss.

Je n'ai était que dans une guilde depuis mon commencement il y a deux mois " Dridder De Mei ". Mais malheureusement il y a quelque problèmes dans la guilde qui n'arrivent pas à être résolu malgrès de nombreuses réunions. La baisse de motivations de certains joueurs ainsi que de la meneuse qui c'est rétrogradé bras droit pour ne plus endosser certaines responsabilitées me poussent malheureusement à chercher une nouvelle guilde. Smile

- Petite parenthèse je relit au fur et à mesure ma candidature et je me rend compte qu'elle est super froide je susi trop en mode premier degrès la je suis un peu plus jovial IG & IRL ne vous en faites pas x) - 

On passe donc à la partie importante Smile merci si vous continuez à lire malgrès que vous savez que je suis 121.

Alors en toute honnêteté je ne connais pas votre guilde, je désire intégrer votre guilde pour plusieurs raisons :

Tout d'abord j'ai cherché sur internet une guilde sur Agride AYANT  un forum internet, car cela indique que les meneur sont impliqué dans leurs guilde, et ont un minimum de maturité pour arriver à tenir et gérer un forum en plus d'une guilde.

J'ai repris Dofus par passion et je ne joue qu'a se jeu, je peut passer entre 5 et 8h par jour dessus, après j'ai quand même une copine et une vie à côté ^^. Je cherche une guilde ou je peut m'impliquer à 100%, où prône le respect et l'entraine, même si je demande rarement de l'aide je préfère galéré je n'ai pas repris dofus pour jouer en mode Facile ^^

Ensuite je cherche une guilde où il n'y a pas d'insulte, d'embrouilles, et où il y a souvent de la bonne humeur et de l'ambiance ( dans le sens des réponses et des discussions sur le jeu ou sur des fais divers IRL ) 

Je suis très actif en Guilde, je répond tout le temps sauf si je susi dans un kolizeum très compliqué et que je suis concentré mais j'essaie de remonter pour voir si quelqu'un a parler, ou que c'est 5H du mat et que mon cerveau est déjà endormie haha.

Je n'ai pas Skype mais je peut le télécharger sans problème aucun soucis. 

Pour finir je tiens à rajouter que même si je n'ai pas le lvl minimum, je susi mature est extrement impliqué dans ce jeu si il faut je peut monter rapidement quitte a ensuite mettre du temps a acheter ma panoplie ( j'ai un stuff à 40M donc je peut le vendre pour en racheter un no problem ) . Et je ne suis pas du genre a flooder pour des Kamas, du l'xp ou des sorties.

Je n'attend pas de la guilde que vous me facilitiez la vie, me xp en masse etc, j'attend surtout du respect et de l'ambiance, et si des sorties suivent c'est le bonus, je cherche surtout à partager mon expérience de jeu avec des personne dans le même état d'esprit.
Et la guilde peut attendre de moi de l'aide, dans n'importe quoi, de l'implication, de la défense de percepteur, et de l'xp guilde ( surtout ^^)

Vous pouvez me MP IG pour un défi ou discuter plus amplement, je répondrais sans problème.

Voilà je pense avoir tout dit Smile J'attend avec impatience une réponse qui je l'espère sera positive ^^

PS : Un piou m'a parler tout à l'heure sur Astrub, et m'a dit une phrase : "N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."  

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osiris-Apis
Invité

Niveau:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:17 (2017)    Sujet du message: Osiris-Apis Répondre en citant

Bon après une petite reflexion voici un petit screen de mon perso Smile  

Osiris-Apis
Invité

Niveau:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:23 (2017)    Sujet du message: Osiris-Apis Répondre en citant

Et mes métiers + statistiques : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Osiris-Apis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> Invité -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica