Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Mon retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> Invité -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Klz
Membre

Niveau:
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom du Joueur: Oo-Klz

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:00 (2015)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Comme vous le savez j'avais quitter Agride pour changer d'air, mais sa m'as juste donner un plus grand manque et j'ai en ce moment arrêter le jeu. Dès que le serveur Agride reouvre aux transferts, je fais un voyage pour revenir, et j'epère pouvoir rerentrer dans cette guilde légendaire que j'ai connu ! Une guilde qui m'as tenu a coeur et qui est, la meilleure guilde que j'ai connu ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La valeur d'un homme ne consiste pas à la force de ces coups mais aux coups qu'il est capable d'encaisser tout en continuant d'avancer.

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> Invité -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica