Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Demande de Recrutement - Poutine-Italienne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> Invité -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poutine-Italienne
Invité

Niveau:
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom du Joueur: Poutine-Italienne

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 01:53 (2015)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Poutine-Italienne Répondre en citant

*Entre dans la taverne du Feubuk*

Je pris une limonade, vu mes 16 ans, je ne voudrai point irrité ce cher tavernier.  Un vieil enutrof m'interpella:

-Dis-donc jeune! Raconte-moi tes souvenirs, j'ai besoin d'un bon divertissement accompagnant ma bonne bière.

Il avait une voix rauque et faible, cet enutrof visitait cette taverne à chaque soir pour prendre une bière depuis de nombreuses années en compagnie... sans compagnie. Je m'avançai donc vers lui pour lui raconter une histoire, mon histoire.

*s'éclaircit la voix*

Du sang de caribou coulait dans mes jeunes veines, surement en train de jouer à un jeu vidéo. Depuis mon jeune âge j'avais une passion pour les jeux de pap... *non non non je ne dois pas l'insulter* pour les vieux jeux, pour les MMO en général et les RPG. De plus, mon sang avait peut-être une infection ou quelque chose, je ne jouais pas au hockey, en effet, je suis un badiste, qui est d'ailleurs ma première passion. Question musicalité: \m/ Metal progressif, symphonique et death mélodique, Power et plein d'autres trucs, rien ne me déplaît sauf le Pop. Pour l'avenir, l'informatique sera probablement ma destinée. Olivier est le prénom qui m'a été offert, même si j'avais pas trop le choix de l'accepter.

IG, j'existe sous une Poutine-Italienne depuis 2 ans, 7 mois et 5 jours actuellement, la vocation d'archer me plaît bien, même si j'ai frôlé l'arrêt quelques fois, j'ai persévéré et la détermination fait en sorte que je suis actuellement de niveau 184, d'élément Feu et Air(Percécutrice FTW) et j'essai toujours de terrasser ce foutu Korriandre qui me met des bâtons dans les roues, ou dans les flèches plutôt.
Pourtant j'ai existé depuis bien plus de temps. En effet, j'habite ce monde depuis 2006, dans les contrées de Maimane. J' ai découvert tout le monde, comme tout le monde, j'ai découvert ce monde! Je riais aux larmes à cause de mon humour resplendissant. Malheureusement le vieux m'observait d'un air fixe, exaspéré. Bref, malgré mon jeune âge, l'expérience y est, j'ai presque tout connu. J'ai parcouru divers.. serveurs comme on appelle aujourd'hui en jouant toutes les classes en prenant des pauses. J'ai même changé de serveur, après avoir vu un marteau bouftou à 1000k sur un mode marchand, vive la jeunesse!

Je suis passé par quelques guilde depuis mon arrivé sur Agride,( Je jouais mon crâ, Poutine-Italienne, sur Ulette avant, je suis venu sur Agride pour rejoindre des amis IRL) dans mes souvenirs, je suis passé par Earth's Paradise principalement, mais trop petite et inactive vers la fin, puis Arrada Kyus et Arkadya, Basic Instincts, j'aime bien voyager. J'ai donc pris une pause par manque de motivation, mais mes amis IRL ont repris et j'ai un peu plus de temps libre qu'avant donc je cherche un doux foyer ou m'installer de façon définitive. Je demande uniquement une bonne ambiance, je ne suis pas bien difficile et avec vos 195 membres, ça risque d'être fort agréable et c'est pourquoi je vous trouve attirant. De plus, le fait que vous recrutez par forum viennent repousser les petites bestioles, et je n'aime pas les petites bestioles. Je peux apporter mes services de Joaillomage (100) et Mineur (100) gratuitement (sauf si vous me demandez 300000 kobalte, obsidienne ou tout autre minerai abominable en nombre astronomique) Je peux aussi agir à titre d'animateur et organiser des jeux, pourquoi pas. Étant du Québec, je serai fier de défendre le drapeau de Fairy Tail lors des nuits intenses. Je vous ai découvert totalement par hasard, uniquement en cherchant un nouveau toit. N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur, me répondit le vieux papy sage.
Je vous souhaite une bonne réflexion Smile

Ça, c'est moi: 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 01:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> Invité -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica