Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Candidature Oo-Lahorde-nini-oO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> Invité -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahorde-nini
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Oo-Lahorde-nini-oO Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Lahorde-nini dans le jeux je suis une petite eniripsa niveau 200 je suis intelligente (enfin seulement dans le jeux :'(). Dans dofus je ne suis pas la reine du koli ni du PvM mais je suis plutôt  douer pour se qui est du glandouillage, mais sa n'empêche que je me débrouille quand même pour tapé quelques monstres de temps en temps. Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus sur mon personnage a part que je viens de reprendre dofus il n'y a pas trés longtemps. A part dofus je geek aussi sur Clash of Clan et aussi à ... euh Candy Crush :3 ^^ (je vous entend déjà rire grrrr).

Je passe maintenant à ma présentation IRL. Alors voila je m'appelle Clara j'ai 19 ans je suis en BTS comptabilité, j'habite à Paris. Je suis une grande sportive je suis classé 15/1 en tennis (pour se qui connaisse). Je fais beaucoup la fête se qui va expliqué mon absence le week-end.

J'ai choisi cette guilde pour son niveau et sa réputation je joué mon perso a l'époque de propagande/loulou/war x ect... et c'est vrai que fairy tail me semble être une guilde qui pourrais me correspondre même si je préfère Hunter x Hunter ou bien même Naruto :pp

Voici mon perso (mode feu) :  

Voici mon perso (mode eau/air) : 

J'attend avec impatience votre retour en espèrent être prise.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> Invité -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica