Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Candidature de Katsuyia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> Invité -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuyia
Invité

Niveau:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom du Joueur: Katsuyia

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Katsuyia Répondre en citant

Moi Irl

Alors bonjour je me présente je m'appel Lucas 18 ans je vis a Bordeaux et je suis en terminal bac pro électrotechnique (le bac a la fin de l'année Embarassed )
Je fais du basket-ball depuis une dizaine d'années c'est ma passion on me surnomme le Jordan de Bordeaux! (ou pas)
je joue pas mal au jeu vidéo notamment dofus mais aussi league of legend et il m'arrive de jouer sur console mais ça en général juste avec mon petit frère!

Moi IG

Alors in game je m'appel Katsuyia et je suis un petit iop feu de niveau 188 je joue principalement rox c'est quand meme la base du iop x).
Je suis bijoutier et joyomage 100 je mettrais un screen de mes métiers, de mon stuff et mes carac a la fin de ma candidature ^^. Je voudrais rentrer seulement ce perso dans le guilde pour la simple et bonne raison que je ne joue que lui :p.
Niveau PvP je suis a fond sur le koli je m'y suis découvert une passion quoique ces derniers temps j'ai un peu lacher pour me mettre au PvM d'où ma candidature chez vous j'aimerais beaucoup passer fri2 voir fri3 et pour l'instant j'en suis au tengu donc j'ai encore du chemin a faire ^^
Je n'ai jamais eu de guilde car je ne faisais que du koli et donc je jouais en solo

Motivations

J'aimerais beaucoup intégrer votre guilde pour plusieurs raisons :