Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Candidature de Katsuyia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> Invité -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuyia
Invité

Niveau:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom du Joueur: Katsuyia

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Katsuyia Répondre en citant

Moi Irl

Alors bonjour je me présente je m'appel Lucas 18 ans je vis a Bordeaux et je suis en terminal bac pro électrotechnique (le bac a la fin de l'année Embarassed )
Je fais du basket-ball depuis une dizaine d'années c'est ma passion on me surnomme le Jordan de Bordeaux! (ou pas)
je joue pas mal au jeu vidéo notamment dofus mais aussi league of legend et il m'arrive de jouer sur console mais ça en général juste avec mon petit frère!

Moi IG

Alors in game je m'appel Katsuyia et je suis un petit iop feu de niveau 188 je joue principalement rox c'est quand meme la base du iop x).
Je suis bijoutier et joyomage 100 je mettrais un screen de mes métiers, de mon stuff et mes carac a la fin de ma candidature ^^. Je voudrais rentrer seulement ce perso dans le guilde pour la simple et bonne raison que je ne joue que lui :p.
Niveau PvP je suis a fond sur le koli je m'y suis découvert une passion quoique ces derniers temps j'ai un peu lacher pour me mettre au PvM d'où ma candidature chez vous j'aimerais beaucoup passer fri2 voir fri3 et pour l'instant j'en suis au tengu donc j'ai encore du chemin a faire ^^
Je n'ai jamais eu de guilde car je ne faisais que du koli et donc je jouais en solo

Motivations

J'aimerais beaucoup intégrer votre guilde pour plusieurs raisons :

-On va pas se mentir sur dofus il y a beaucoup de gens plus ou moins immature et le fait de devoir passer par un forum pour pouvoir intégrer votre guilde est pour moi une preuve significative que n'importe qui ne peux pas renter.

-Votre guilde a quand même une certaine réputation sur le serveur

-J'ai entendu dire que l'ambiance y était agréable

-Je suis fan du manga Fairy Tail

Mes motivations je les ai brièvement évoquer plus haut, j'aimerais beaucoup découvrir l'aspect PvM de ce jeu que je n'ai fais que "survoler" jusqu'à maintenant. Je pense être un membre actif sur le canal de guilde après tout dépend de ce que vous appelez "actif" puisque je n'ai jamais eu de guilde c'est assez difficile pour moi de répondre par oui ou par non ^^.
Je pense passer environ 2h les jours de cours sur dofus et le week-end la je ne compte plus les heures x)
Oui j'ai lu la charte de guilde et je l'approuve totalement : "N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur". Oui je possède un Skype avec un micro ^^

Bref

Bref, ma candidature n'est surement pas la plus longue mais je suis loin d'être très doué pour les longs discours, j'espère que ces quelques lignes vous auront convaincu pour m'intégrer a la guilde, j’attends avec impatience votre réponse sur ce je vous souhaite un bon jeu!

Ps : je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe c'est mon petit point faible :$

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> Invité -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica