Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Les maps secrètent dans Dofus. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Le jeu dans Dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Klz
Membre

Niveau:
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom du Joueur: Oo-Klz

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: Les maps secrètent dans Dofus. Répondre en citant

Voilà la première Map Secrète de ce jeu. Il se situe à L'hotel de vente des Bucherons D'astrub. Et seul les Srams peuvent entrer.

Voiçi la seconde map secrète de ce jeu, toujours à Astrub. Elle est connu maintenant, mais fais quand même parti de ces maps secrètent.

Nous arrivons à la troisième map secrète. Toujours dans les alentours d'astrub. Nous avons içi la map secrète où se trouvais Ogrest la Légende. Comme vous pouvez le voir, il y'as bien des ogrines par terre. Ce qui était fait pour l'attiré et pouvoir lui soutiré la cape qui donnais le titre " Apprenti D'Otomaï ".

Voiçi la dernière map secrète d'Astrub. Celle ci se situe dans la taverne d'Astrub, il faut cliquer sur la bougie faisant un doigt d'honneur pour ouvrir la porte caché dans le mur. Et nous nous trouvons dans ces jolies toilettes..

- Passons maintenant aux Maps Secrètent de Bonta.

Cette map, c'est Heyhoo qui me l'as fais connaître. Merci à toi. Elle se situe à l'atelier cordonnier. Quand on rentre dans le bâtiment, contre le mur, il y 'as une étoile par terre. Allez dessus et vous vous retrouverez içi.

Bon, voilà, cette map secrète date de Dofus 1.29 où on devais trouver le code de la maison par quelqu'un " 11115555 " Maintenant, la maison est en accès libre, mais pour moi sa reste quand même, une map secrète.

- Maintenant, Les maps secrètent de Brakmar. 

Cette première map secrète de Brakmar se situe à la milice. Derrière le comptoir de Emma Sacre.

Celle-çi, utilisé pour deux de mes vidéos, se situent encore à la milice. Quand on déscend les éscaliers pour aller parler à la dame qui s'occupe des pommes de terres, il y'as un petit carré avec des escaliers par terre. Cliquez dessus et vous apparaîtrez içi.

Cette 3ème Map Secrète de Brakmar se situe à la Tour des Ordres. Il suffit de monter les deux étages, et de cliquer sur la porte derrière la statue. Vous apparaîtrez dans ce petit endroit sympathique.

Nous nous retrouvons içi pas loin de Brakmar, mais pas à l'interieur. Effectivement, nous somme au village dévasté. Allez en [-16,17] et entrez dans la tour. Vous avez deux possibilité. Vivre où mourrir. Non je rigole, cliquer sur les pieds de la statuts ( Voir la map secrète via mon screen ) où de cliquer sur la porte, je n'ai pas pris de screen de la map de la porte. J'ai oublier x).

- Passons à Amakna. Ankama quoi ^^' 

La première cachète secrète d'Amakna se situe dans le chateau, tout un mécanisme à faire. Et comme nous sommes moin de 10 à la connaître sur le serveur, je pense que je vais un peu la garder secrète, et pas vous dire comment y aller. Very Happy

La deuxième est appelé le " Labyrinthe " Vous allez comprendre pourquoi.

Au passage, un petit bug dû à ce labyrinthe.

Après avoir fait le Labyrinthe. Nous nous trouvons içi, sympa pas vrai ?

[/url] 

Passons à la suivante. C'était l'ancien QG de Secrets-Dofus. Et c'est ici qu'avait lieu les anciens events.

Ensuite, cette salle, tout le monde la connais. La Salle des Horloges, gardé par Henual. J'était tout seul, du coup j'ai pas pu passer ces dalles.

Après celle_ci. C'est au tour de la map secrète de l'atelier Bûcheron d'amakna ( Comme quoi les bûcherons en cache des choses ). Il suffit de monter en haut, derrière la pierre et vous apparaîtrez ici.

Et enfin, la dernière map secrète d'Amakna. C'est celle du temple Enutrof, au quel j'ai chercher réponse pendant plus de deux ans. J'ai découvert il y'as quelques jours que c'est pour une quète d'alignement brakmarienne.. :'(

Passons au temple sadida. Une petite map secrète qui risque de vous plaire. C'est leurs mine secrète. Very HappyD

Passons aux dernières .. 
Celles de Cania

Une petite grotte pour les alchimistes ?

QUOI ?? J'entend dire que les Mineurs sont jaloux. Bh à deux map du zaap plaine rocheuse, il y'as ça.

L'avant dernière map secrète, elle est connu aussi. C'est la maison d'Hensel et Grettel alias la maison de sucre.

Exterieur :

Interieur :

Et pour finir ces recherches et ce sujet qui m'as quand même pris 3Heures.. 

Nous allons finir sur un screen raté. Et que je ne peut pas refaire .. Car il est dans un donjon, le donjon des Kitsoune. Juste avant de rentrer dans le donjon on as un chemin, et la map se trouve ici. Comme je suis rentrer dans le donjon je dois le faire, ce qui me prendrais 40minutes de plus, et j'ai la flemme. Je le ferais avec un autre de mes persos quand je l'abonnerais dans longtemps.

La voici cette map. 

http://oo-fairytail-00.xooit.fr/image/95/4/5/b/mapsecretepandala1-41b36ec.j…

Le screen n'est pas si raté que ça, vu qu'on vois l'intégralité de la map, mais dérangeant à regarder.

J'espère que ce sujet vous auras plus. N'hésité pas à me le dire pour que je refasses quelques sujets sympathique comme celui là.
Merci à vous.

-Klz Production // Oo-Klz. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La valeur d'un homme ne consiste pas à la force de ces coups mais aux coups qu'il est capable d'encaisser tout en continuant d'avancer.

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Le jeu dans Dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica