Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Candidature de Emp-Oxyde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Le Jugement des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un ptit Mécano dans la guilde !!
Vraiment Utile
100%
 100%  [ 5 ]
Vraiment Inutile
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Emp-Oxyde
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 03:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emp-Oxyde Répondre en citant

Bonjours guilde Oo-Fairy Tail-oO,

Tout d'abord ma présentation IRL:

Je m'appelle Bozzi Joshua, de type masculin, je suis né le 28 août 1995 donc j'ai 17 ans mais dans 3 jours j'en es 18 ( la majorité me voila )
Je suis donc en apprentissage de mécanique moto ( 50cc, 125cc, et toute autre cylindré. ) 
Une fois mon CAP obtenue j'aimerais monter ma propre entreprise mais si sa ne marche pas, j'aimerais partir a l'armée en tant que mécanicien.
J'ai tout de même des hobbys tels que: le sport
                                                          l'ordinateur (Dofus) 
                                                          et les amis et les sorties =) 

Ma présentation In Game:

J'ai un personnage lvl 191 c'est un iop du nom de Emp-Oxyde mais que je compte renommée plus tard.
Je n'es pas de rôle spéciale dans le serveur =) 
J'ai 3 metier le premier paysan lvl 47, le second boulanger lvl 86, et pêcheur lvl 29 ( que c'est long a montée pêcheur ) Je peut également vous envoyer un screen comme preuve =) ( Pourquoi j'irais mentir sur mes métiers ? ) 
J'ai un stuff plutôt sympathique je peut vous le montrer en screen ou vous le donnez ici si vous voulez. Des carac plutôt pas mal non plus.
Je ne veut rentrer que mon iop dans la guilde car je n'es que lui X)
Je suis plus PVM mais pour me faire des kamas grâce au kolizéton je fais des koli donc un peu de PVM.

La partie motivation: ( La plus facile a faire =) ) 

J'aimerais rentrez dans cette guilde car elle ma l'aire sympathique. j'ai choisie celle-la et pas une autre alors je ferait tous pour y rentrer.
Je pense pouvoir élargir mes connaissance et partager les miennes dans cette merveilleuse guilde
Je suis plutôt actif en canal guilde car je suis très bavard.
Je peut passer 1h par jour sur dofus comme 4 voir 5. Par semaine ce n'es pas calculable j'y joue trop.
La charte de la guilde et bien je l'approuve volontiers.
Je possede skype il faut que j'installe mon micro et sa sera bon. ( Mon pseudo Joshua.bozzi ) Je vous invite tous a m'invité =) 
Et surtout j'adore les Papillon volant .
En espérant que ma candidature soit retenue. 
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 03:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fairy
Administrateur

Niveau:
Nom du Joueur: Fairy

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emp-Oxyde Répondre en citant

Yep Oxyde pour moi ce sera un POUR et a bientot Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gambashuril
Administrateur

Niveau:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 01:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emp-Oxyde Répondre en citant

salut JOSHUA je remarque que t'a lu le règlement j'ai des question à te poser 

- Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?
- Pourrions-nous avoir un screenshot si cela est possible ( Facultatif ) ?
- As-tu d'autre hobbies ?
- Aimes-tu les animés/mangas ?
- Est-ce une alliance ou une entrée en guilde ?
- j'aimerais bien savoir ton parcours de guildes sur le serveur ?
- je t'ai croisé à plusieurs reprise devant l'enclos a brakmar est ce que tu fait de l’élevage ?

Bienvenu dans votre Guilde

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emp-Oxyde Répondre en citant

Cela fais longtemps que je joue a Dofus mais j'ai arrêter je vient de reprendre.
Oui j'en es plein mais pas de très intéressant comme la mécanique 
oui j'aime bien mais sa dépend les quelle =) 
Pour rentrée dans cette guilde.
Vu que je vient de reprendre je sais plus.
Oui je fais de l'élevage mais pas important juste en passe temps pour quelque kamas de tant en autre

Pejroxeurr
Membre

Niveau:
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emp-Oxyde Répondre en citant

Bha moi je n'est pas de question a te posé j'ai lut ta candidature et sa me parait bien et c'est assez cool car moi aussi  je suis pas mal bavard donc je me sentirez moins seul comme sa ;p.

Donc ma réponse et un un un un un un heu attend je réfléchie a c'est bon je c'est un POUR XD.
j'espère que tu intègrera notre guilde. ;p

Invité

Niveau:
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom du Joueur: Foorteresse

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emp-Oxyde Répondre en citant

Je suis POUR  rien à dire . Bonne chance et bon jeu à toi 

Membre

Niveau:
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom du Joueur: AdiarsH

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emp-Oxyde Répondre en citant

Candidature compléte, j'ai relevé peut de faute sa seras donc un POUR de ma part !

Cordialement - AdiarsH <33

Gardien de la Oo-Fairy Tail-oO <33 & Modérateur Forum

[img] http://imageshack.us/scaled/thumb/821/v76a.png [img/]

Membre

Niveau:
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emp-Oxyde Répondre en citant

Un POUR de plus donner par ======> Moi =3 
Pleur , les larmes sont les pétales du coeur . . .

Administrateur

Niveau:
Nom du Joueur: Fairy

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emp-Oxyde Répondre en citant

Candidature acceptée, MP Gambashuril ou un bras droit pour ton entrée en guilde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Candidature de Emp-Oxyde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Le Jugement des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica