Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Candidature de Emp-Oxyde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Le Jugement des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un ptit Mécano dans la guilde !!
Vraiment Utile
100%
 100%  [ 5 ]
Vraiment Inutile
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Emp-Oxyde
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 03:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emp-Oxyde Répondre en citant

Bonjours guilde Oo-Fairy Tail-oO,

Tout d'abord ma présentation IRL:

Je m'appelle Bozzi Joshua, de type masculin, je suis né le 28 août 1995 donc j'ai 17 ans mais dans 3 jours j'en es 18 ( la majorité me voila )
Je suis donc en apprentissage de mécanique moto ( 50cc, 125cc, et toute autre cylindré. ) 
Une fois mon CAP obtenue j'aimerais monter ma propre entreprise mais si sa ne marche pas, j'aimerais partir a l'armée en tant que mécanicien.
J'ai tout de même des hobbys tels que: le sport
                                                          l'ordinateur (Dofus) 
                                                          et les amis et les sorties =) 

Ma présentation In Game:

J'ai un personnage lvl 191 c'est un iop du nom de Emp-Oxyde mais que je compte renommée plus tard.
Je n'es pas de rôle spéciale dans le serveur =) 
J'ai 3 metier le premier paysan lvl 47, le second boulanger lvl 86, et pêcheur lvl 29 ( que c'est long a montée pêcheur ) Je peut également vous envoyer un screen comme preuve =) ( Pourquoi j'irais mentir sur mes métiers ? ) 
J'ai un stuff plutôt sympathique je peut vous le montrer en screen ou vous le donnez ici si vous voulez. Des carac plutôt pas mal non plus.