Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Présentation Bibi-Nouze ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibi-Nouze
Membre

Niveau:
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nom du Joueur: Bibi-Nouze

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Bibi-Nouze Répondre en citant

Bonjour tout le monde alors dans un premier temps je vais me présenter irl, je m'appele Florian, j'ai 18 ans, je rentre en première année de BTS, j'habite en région Centre pas loin d'Orléans pour ceux qui connaissent.

En ce qui concerne Dofus, j'ai commencé il y a 6 ans environ je pense mais ponctué de poses dont une de plus de 2 ans, j'ai repris il y a un peu plus de 6 mois sans vraiment trop m'y consacrer, j'ai parcouru beaucoup de serveurs comme Helsephine, Silouate, Silvosse, Jiva et enfin Agride ^^, j'ai un iop feu de cercle 190 et une mûle nini de niveau 162 ...

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica