Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: ( Demande de passage de Missiz Frizz ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> Donjon Frigost 3 -> ~~ ForgeFroide De Missiz Frizz ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairy
Administrateur

Niveau:
Nom du Joueur: Fairy

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: ( Demande de passage de Missiz Frizz ) Répondre en citant

Poster ici votre demande de passage de dj 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fairy
Administrateur

Niveau:
Nom du Joueur: Fairy

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: ( Demande de passage de Missiz Frizz ) Répondre en citant

Yep la guilde j aimerai poursuivre mon chemin. Sur dofus et donc passer fri 3 merci

Nenu-phare
Membre

Niveau:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom du Joueur: Nenu-rame

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: ( Demande de passage de Missiz Frizz ) Répondre en citant

Salut, j'aimerai passer le Missiz Friz dès que possible Smile

Merci :p

Membre

Niveau:
Masculin
Nom du Joueur: Kazegage

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: ( Demande de passage de Missiz Frizz ) Répondre en citant

Plop ! J'aimerais passer missiz friz au plus vite pour mon iop : Jean-bond. je suis disponible de 17h a 21h la semaine /w Jean-bond ! =) Thanks

Membre

Niveau:
Masculin
Nom du Joueur: Zrac-aqua

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: ( Demande de passage de Missiz Frizz ) Répondre en citant

yep salut bon et bien je souhaiterai passer la Missiz friz pour revendre ma pano et acheter la pano missiz 

il me manque 2 items pour la compléter et je pourrais l'acheter qu'en vendant la pano que je possède actuellement.

D'habitude je demande en canal guilde mais après avoir été jusqu’à la salle finale j'ai vu qu'on gérer pas et que suite

a une absence de réponse je ne sais pas comment le passer, bon voila amusez vous bien  Wink   
il n'y a pas de chance si on ne s'en donne pas les moyens

Membre

Niveau:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom du Joueur: Nenu-rame

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: ( Demande de passage de Missiz Frizz ) Répondre en citant

On s'est fait littéralement exploser :') si tu trouver personne et que tu as 4M à perdre, mp Deipop xD

Membre

Niveau:
Masculin
Nom du Joueur: Zrac-aqua

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:37 (2013)    Sujet du message: ( Demande de passage de Missiz Frizz ) Répondre en citant

ok, merci de l'info nenu ^^ mais déjà que pour finir ma pano je dois d'abord vendre la mienne

je pourrais pas payer Deipop. Surtout que je n'aime pas trop le concept de payer pour passer un donjon

pour moi hum c'est comme un pourboire, si je paye quelqu'un pour un donjon c'est parce qu'il ma 

épaté et toujours est-il d'en avoir les moyens derrière pour financer mon but ^^

(parce que si je veux passer ce donjon c'est comme but d'avoir ma pano avant qu'elle devienne chère avec la maj). 
il n'y a pas de chance si on ne s'en donne pas les moyens

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: ( Demande de passage de Missiz Frizz )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> Donjon Frigost 3 -> ~~ ForgeFroide De Missiz Frizz ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica