Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Sombre-Force ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Le Jugement des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allons nous le prendre ?
Non ( CONTRE )
0%
 0%  [ 0 ]
Oui ( POUR )
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Zylops
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:44 (2013)    Sujet du message: Sombre-Force Répondre en citant

Sombret-force a écrit:

Coucou à toi membre de Oo- Fary Tail -oO

Je me présente, je suis un ado' âgé de 16 ans, fasciné par l'univers de DOFUS. Je vais vous présenter ma candidature par deux points importants ( Vie réel & Vie "In game", alors voilà je me lance !

• Vie réel :   Alors voilà comme je vous l'ai annoncé , j'ai 16 ans , je me nomme Mickaël ou Micka' pour les intimes. Je suis en première dans la branche commerciale, j'entrevois l'intégration en école de commerce sur Clermont-Ferrand. Pour le moment j'habite dans le 79 ( Deux-Sèvres ). Je suis du genre mature, intéressé, toujours prêt pour toutes choses... Enfin, voilà un petit 'bref' de ma personnalité.

• Vie "In game" :   Pour ce qui est du jeu, mon pseudo est Sombret-Force je suis sur le Serveur Agride depuis peut, j'ai monter ma petite team dont je vous donne tout les détails : - Sombret-Force ( Sacrieur lvl 192 ; Panoplie agi' & Panoplie eau/agi )

- Lmb-Saphir ( Éniripsa lvl 149 ; Panoplie feu/soin )

- Lmb-Diamant ( Crâ lvl 136 ; Panoplie feu )

- Lmb-Mercure ( Sram lvl 144 ; Panoplie terre )

- Lmb-Sphene ( Eca 123 ; Panoplie SAGESSE ) → Oui, ce perso est en préparation ! 

Sur le serveur d'Agride je suis aller dans la guilde Edena, Petit Noob Deviendra Grand, WarX, - - Go fast -- , Echec ! Je joue depuis la version 1.17 ; J'ai monter énormément de personnages, donc j'ai une très bonne connaissance du jeu. Je joue souvent sur Frigost. Je n'ai pas beaucoup de métiers à vous offrir cependant, et j'en suis désolé... Mais je peux vous offrir ma bonne humeur et un peut de chaleur, quoi que à ce temps là vous n'en voudrez pas non plus. 

Donc voilà j'aimerai vraiment intégré votre guide, et avoir la possibilité d'entrer mes "Lmb" en tant que mules serait l'idéal, vous pouvez compter sur ma présence pour mettre l'ambiance. Ce qui me pousse à vous rejoindre est : 1° L'AMBIANCE
                                                                                                                       2° La MATURITÉ
                                                                                                                       3° L'ENTRAIDE

Voilà j'espère que je pourrais vous rejoindre au plus vite, à bientôt ! PAPILLON VOLANT

PS : Je ne peux pas mette d'image pour le moment : Problème d'ordinateur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zylops
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:44 (2013)    Sujet du message: Sombre-Force Répondre en citant

Donnez vos avis ici en toute liberté, si vous avez peur qu'une personne connaisse votre vote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Sombre-Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Le Jugement des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica