Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Need groupe (Petite aide^^) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Le jeu dans Dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleyxia
Membre

Niveau:
Masculin Balance (23sep-22oct)
Nom du Joueur: Fleyxia

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 02:13 (2013)    Sujet du message: Need groupe (Petite aide^^) Répondre en citant

Bonsoir, voilà je sais que je ne fais pas encore partie intégrante de votre guilde, mais bon, je vais poster quand même ma demande.

Voilà, comme je dois passer mon Iop en feu, j'ai calculer il me faut environs 20/25M de Kamas. ^^

Je recherche donc des joueurs qui accepterais de faire avec moi:

- Donjon
- Kolyzéum: Entre l'xp que cela donne et les kolyzéton que l'on peu échanger contre parchemin de sort et pierre, c'est un mode de fortune pour moi.
Et j'en ai un peu marre de tomber soit sur des gamins, qui t'insultes à la moindre petite erreur, soit, sur des joueurs lvl 100 dans mon équipe pour combattre des lvl 200...
- Faire des boss qui rapporte gros et malheureusement, je suis seul, je ne l'ai connais pas énormément.
- Chasse aux percepteur :p
- Dofus

Je suis dispo le soir généralement vers 21h et ce, jusqu'à 3h.
Pour l'instant je suis iop terre lvl 168, bientôt 169.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 02:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lohot
Membre

Niveau:
Nom du Joueur: Lohot

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: Need groupe (Petite aide^^) Répondre en citant

Dispo énu avec 413 pp de 17h a 22h la semaine et le week-end aucune idée de mes horaires

Fleyxia
Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:32 (2013)    Sujet du message: Need groupe (Petite aide^^) Répondre en citant

22h l'heure généralement ou je me lève la semaine XD

Il y a personne d'autre?

Faire n'importe quel donjon
J'aimerais d'ailleurs découvrir ceux de Frigost (autre que le 1er que je connais par coeur ^^)

Dole
Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: Need groupe (Petite aide^^) Répondre en citant

Je dois faire obsi ce soir avec lemsi-bob, tu le bienvenu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il me suffit d'un verre pour être bourré, mais est-ce le 13e ou 14e ?

Fleyxia
Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 16:21 (2013)    Sujet du message: Need groupe (Petite aide^^) Répondre en citant

Ben écoute, je pensais dormir cette aprem, du coup je dors pas, trop content d'avoir récup le Féca, ma classe à moi :p

donc se soir je serais dispo tant que cela n'est pas trop tard, car au final j'ai pas dormis depuis hier 22h :p

Donc invite quand tu veux et merci d'avance.
Je préviens jamais fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Need groupe (Petite aide^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Le jeu dans Dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica