Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Phellanos et Sennost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phellanos
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Phellanos et Sennost Répondre en citant

Bonjour, voici la présentation de mes deux personnages :

Phellanos : Cra lvl 153.
Il possède la panoplie Chène Mou en entière, les Dagues Réceuse, un gélano et une dragodinde Turquoise et Pourpre.
Il est donc d'élément terre mais possède tout de même 211 prospection (pour ceux qui veulent drop avec moi il n'y a pas de soucis !)
Il est Alchimiste niveau 72, Bijoutier niveau 100 (gratuit pour toute la guilde bien sûr !) et paysan niveau 24.

Senoost : Sacrieur lvl 139
Il possède la panoplie Royalmouth au complet, l'Arès, la Bague Moutheuse, la Corbacape Mastralis, le Gélano, Les Sandales Titude et une dragodinde Indigot et Turquoise.
Il est donc d'élément eau et possède 3106 vitalité. Je le trouve très pratique dans les combats PVM en général pour ses dégat et son autonomie au niveau de la vitalié.
Il est Alchimiste niveau 60, paysan niveau 100 et boulanger niveau 100 (gratuit également pour la guilde)

Je suis assez souvent connecté, vous pouvez donc facilement me retrouver dans le canal guilde si vous avez besoin d'information concernant les cras terre par exemple.
Voici donc mes deux personnages contactez moi si vous voulez pour tout et n'importe quoi !

A bientôt dans le jeu !

Phellanos

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkill
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Phellanos et Sennost Répondre en citant

Tres cool tes metier en + d'être bijoutier 100 serais tu joaillomage ?
Ton sacri a l'air fort utile donc si tu nas rien faire je me ferais une joie de bien vouloir aller xp sur frigost avc ma team et la tienne jei egalement creer un nouveau iop full vita/air (like elpis) a la place du cra feu il a xp double et 200 sasa lvl 1 a 64 en un jour hate de pouvoir jouer avec toi In Game je suis mnt full meulou et me mank mon new cac et mes tropher pour etre a 1000 force Smile a bientot
PS: Tres belle presentation Wink

Phellanos
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Phellanos et Sennost Répondre en citant

non désolé je ne suis pas joaillomage niveau 100 ... par contre on ira quand tu veux a frifri ! j'ai besoin d'xp moi aussi ...

Darkill
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Phellanos et Sennost Répondre en citant

Avec la team quon aura on piurra Rm en boucle + capture jei 22 pierre dame dispo donc pk pas ils nous faudrais un nini pr heal mais tkt jei des ami in game Very Happy on se voit demain Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Phellanos et Sennost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica