Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Papayop ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papayop
Membre

Niveau:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Papayop Répondre en citant

« Papayop vous salue !! » 
C’est  cette anaplodiplose caractéristique qui ponctuera chacune de mes visites à la Fairy si vous acceptez de ma garder au sein de votre belle famille.

Mais qui est donc ce Papayop ??

Tout est dans le nom !! 

Un iop ! (ça, c’était facile ^^) feu  de niveau 190 (Crotte ! déjà …c’est passé plutôt vite..). Full parcho 101 je suis résolument pvm.  Alchi 100 je serai à votre disposition pour toutes les popos et autres mélanges bizarroïdes qui pourrait vous tenter !! Bucheron et tailleur BL, je ne désespère pas réussir à monter ces deux autres métiers assez rapidement.

Plutôt assidu à la plage (d’otomaï et accessoirement celles de ma région ^^), j’ai parcouru les plaines neigeuses de Frigost pour  faire les dj RM, MR et Ben.

J’ai une passion pour les dd ! 

Eleveur, je vise une lignée pure par couleur (c’est chaud !! mais j’ai le temps…). A mes heures perdues, je pars chasser la dd sauvage.  La sueur de la course,  l’enivrant lancé du filet et le bonheur de rentrer aux enclos avec son trophée !! Haaaa ^^ Rien de tel !
Mais mon secret c’est mon eau de toilette qui les attire et les fait tomber comme des mouches !!

(Au fait : Anaplodiplose : ça n’a choqué personne ??...Parce que moi j’ai mis 3 heures sur Wikipédia à trouver ce que ça voulait dire ^^)

Mais d’où vient ce Papayop ?

Petit noob, il se promenait dans les plaines de Cania à la recherche de Kanis compatissants acceptant de bien vouloir se faire ‘tempéter’  à volonté pour xp un peu, quand il rencontra une Miss avec …d’autres miss…et encore d’autres miss…Sans guilde, il rejoint la Final Fantasy  pour en devenir  bras droit quelques années plus tard... Abandonnée par son meneur cette guilde connut le déclin…et une page s’est tournée… (Sssnif..).

Chaudement recommandée par Miss, la Fairy s’est trouvée être le renouveau  attendu : plus de monde, plus d’ambiance, plus d’entraide, bref…plus de tout !! Y’a pas photo, et juste le temps de rédiger ce petit mémo : et me voilà ^^

Et j’espère chaudement pouvoir continuer à passer du temps avec vous  et gagner ma place au sein de la Fairy.

Connecté en soirée 21h / 23 h, je suis plutôt très régulier (sauf vacances). Papayop joue en mono compte et ne le partage jamais (na !!).

Sinon dans Papayop, il y a papa !! Je ne vous donnerai donc pas mon âge (^^) mais je pense que la plupart  des membres de  la guilde me devront le respect dû au grand nombre de bougies sur mon gâteau d’anniversaire !!
 J’aurais pu être conseillé conjugal (Je donne, bien sûr,  des conseils gratuits au sein de  la guilde pour ceux ou celles qui pourraient avoir besoin de mon expérience inégalée en ce domaine ^^) mais je passe mon temps sur les toits de bâtiments (Jolis points de vues !!).

Voilà, j’espère vous avoir autant donné envie de me connaitre un peu plus que moi j’en ai de construire l’évolution de la Fairy avec vous.
A très vite  sur Dof..
« Papayop vous salue »

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Membre

Niveau:
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Papayop Répondre en citant

J'adore ^^

Bienvenue a toi Papounet ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis Feu, intell ...
Rouge, couleur passion...
Noir, les abîmes ...
Nous sommes nés poussière, nous redeviendrons poussière.

Gambashuril
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:36 (2013)    Sujet du message: Papayop Répondre en citant

j'adore la présentation 
Bienvenu dans votre Guilde

Zylops
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 03:22 (2013)    Sujet du message: Papayop Répondre en citant

Jolie présentation !

Papayop a écrit:

J’aurais pu être conseillé conjugal (Je donne, bien sûr,  des conseils gratuits au sein de  la guilde pour ceux ou celles qui pourraient avoir besoin de mon expérience inégalée en ce domaine ^^) mais je passe mon temps sur les toits de bâtiments (Jolis points de vues !!).

J'ai une question : Comment ont fais les bébés ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Papayop
Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Papayop Répondre en citant

Alors ....je pourrais commencer par les abeilles avec les fleurs....mais je pense qu'a ton niveau, on en est plus trop là !!...^^
Par contre je ne suis pas sur de pouvoir tout te dire...
Dans une premier temps, il faut attraper une femelle ^^...là, tout est dans le style !!! Avant d'aller plus loin, si tu  n'en as pas ...je ne pourrais rien pour toi ^^
Si toutefois tu as passé cette étape, montre ta 'petite' graine à la femelle et demande lui gentiment si elle peut te la tenir au chaud un moment....
Si elle est compatissante, cela devrait t'être agréable et neuf mois plus tard : 'paf' !!! le bébé ^^
...Mais commence par attraper une femelle ^^ et bon courage !!

miss
Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: Papayop Répondre en citant

Une femelle !
Bah voyons !!

Où sont les mâles ?
Je suis Feu, intell ...
Noir, les abîmes ...

miss
Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: Papayop Répondre en citant

Je tiens à rappeler que nous ne sommes pas des dd !
Je suis Feu, intell ...
Noir, les abîmes ...

Zylops
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:24 (2013)    Sujet du message: Papayop Répondre en citant

Miss :

DD = Dragodinde = Dragon croisé avec une Dinde

Donc, il faut une blonde qui à un caractère de dragon

Toute fois, Dragon = Colère = Satanisme = Enfer = Lucifer

Donc ont peux considéré qu'il faut une fausse Brune

MAIS !!!

Les cheveux Bruns contiennent beaucoup de Mélanine ( Edit, oublié un N ), ce qui peux souvent faire des reflets Bleu / Roux

Roux = Tâches de rousseur chez beaucoup de personne ( il y a beaucoup d’exception )

Ce qui signifie que la fille possède des gènes Roux dans ces générations antérieur. ( Cela peux remonté à des centaines de générations )

En revenant à la Mélanine, il y a deux catégories, dont une qui parle des Noir et Brune ce qui se nomme l'Eumélanine, constitué de plusieurs mélange, Acide et Macromolécule, ces deux thermes signifie le caractères égocentrique et colérique de la personne

Donc en suivant le raisonnement de PapaYop, il faut trouver une fille Noir et Brune car nous savons qu'elles sont les plus dur mais à la fois les plus fidèles sur qui nous pourrons toujours compter.

CONCLUSION :

Si vous chercher une fille, chercher en une avec un caractère très fort et que vous connaissez depuis fort longtemps.

Donc les filles sont des dragodindes Very Happy

Dernière édition par Zylops le Jeu 16 Mai - 20:56 (2013); édité 2 fois
Zylops
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: Papayop Répondre en citant

Je vous expliquerais demain si vous le souhaitez les définitions des mots non compris, sinon Le bon vieux Larousse est votre ami.

Adiarsh
Membre

Niveau:
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom du Joueur: AdiarsH

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Papayop Répondre en citant

Belle présentation Very Happy 

Cordialement - AdiarsH <33

Gardien de la Oo-Fairy Tail-oO <33 & Modérateur Forum

[img] http://imageshack.us/scaled/thumb/821/v76a.png [img/]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Papayop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica