Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: présentation de Ce-Nedra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ce-Nedra
Membre

Niveau:
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: présentation de Ce-Nedra Répondre en citant

Voici donc ma présentation, pour que vous appreniez à mieux me connaître.

Présentation IRL :

Je me prénomme Arnaud, j'ai 24 ans. J'habite présentement à Saint-Claude (capitale mondiale de la pipe, mais celle qu'on fume, pas l'autre, bande de pervers :p) , dans le Jura, et j'ai fait mes études à Besançon (licence d'Histoire) et à Dijon Dijon en 2012-2013 (DUT Infocom option Métiers du Livre et du Patrimoine en 1 an).

Dans la vie, j'aime écouter de la musique, lire, les jeux vidéos, être avec des potes, aller au ciné.

En musique, j'écoute surtout ce qui est du genre Superbus, Nightwish, Sum41, Aldebert (chanteur franc-comtois, c'est possible que vous en connaissiez pas), mais aussi Bond (un groupe de quatre musiciennes, dans le genre d'Apocalyptica il n'y a pas de paroles ou alors très peu), et depuis cette année scolaire, je me suis un peu remis à la musique baroque/classique/romantique (Mozart, Dvorak, Tchaïkovsky,....).

En lecture, je suis un grand fan de fantasy (David Edings, Elizabeth Haydon, Guy Gavriel Kay, Abraham Merritt, Robert Howard,J.K. Rowling....), de SF, de fantastique (dont du fantastique français du XIXè siècle avec surtout Théophile Gauthier). Je lis aussi des mangas (SDK, Gunnm, Gunnm Last Order, Hellsing, Love Hina, Chobits, Bleach, Naruto, Shaman King,....).

Pour ce qui est des jeux vidéos : les Halo, les Final Fantasy, les Pokémon, les God of War, mais SURTOUT les Fable (en particulier le premier, Fable the Lost Chapters).

Pour les films au cinéma (ou chez soi), c'est le mêm genre que pour la littérature, en règle général. Mes réalisateurs ou acteurs favoris : Robert Carlyle, Tim Burton, Natalie Portman, Jean Reno,....

Présentation IG :

J'ai donc un seul perso, et oui, ce n'est pas très courant. C'est une fecatte feu lvl 199, sur Agride donc, comme vous vous en doutez.

Mon exéprience de jeu, et bien, j'ai commencé il y a déjà quelques années, mais à cause des études, je ne peux vraiment jouer que l'été.

Avant Agride, j'étais sur Sumens, où j'ai tenté un osa et un sadi, mais je n'ai pas trop accroché. J'ai donc commencé ma fecatte sur Sumens, avant de venir sur Agride rejoindre un ami.

Mes métiers sont bijoutier 71 et joaillmage 100.

Pour le screen de mes caractéristiques et de mon inventaire, ce sera bientôt. Si vous voulez en savoir plus maintenant, demandez-moi IG Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Ce n'est pas moi qui ai fait le monde (....), je tâche seulement de ne pas me faire refaire par lui"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce-Nedra
Membre

Niveau:
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: présentation de Ce-Nedra Répondre en citant

Je vous annonce que je change de pseudo aujourd'hui, d'ici quelques minutes. Je serai dorénavent sous le pseudo Rhapsody-Lirin.
"Ce n'est pas moi qui ai fait le monde (....), je tâche seulement de ne pas me faire refaire par lui"

Adiarsh
Membre

Niveau:
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom du Joueur: AdiarsH

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: présentation de Ce-Nedra Répondre en citant

Dacc Very Happy

Cordialement - AdiarsH <33

Gardien de la Oo-Fairy Tail-oO <33 & Modérateur Forum

[img] http://imageshack.us/scaled/thumb/821/v76a.png [img/]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: présentation de Ce-Nedra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica