Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Présentation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeuyoyo10
Membre

Niveau:
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Salut à tous.

Je me présente alors en IRL je m’appelle Yohann , 15 ans je suis en 3ème. J'adore le skate :

je skate beaucoup dans les skates parks mais j'en fais aussi dans la rue , les jeux vidéos aussi

me plaisent (dofus , world of warcraft , league of legend ect ^^).

J'habite en France dans le sud. (13)

En parlant de jeux vidéos , dans dofus je suis un iop 166 feu (pseudo : Thedark-yopp

mais surnommez-moi « dark »), panoplie Chêne mou (la panoplie tengu givrefoux m'attend

dans la banque).

Je suis un joueur actif , le week-end je peux me connecter le soir , si vous le désirez j'ai

skype ! Un petit problème : les soirs en semaine je ne peux pas me connecter très tard.

(crotte -_-).

Je viens du serveur Djaul et je suis venus sur Agride , car mes potes sur Djaul ont arrêtés. Et

je suis aller avec mes potes sur Agride.

Je viens de la guilde Final-Fantaisie (plus connut sous FF) et c'est Miss qui m'a indiqué

votre forum de guilde.

En espérant faire votre connaissance bientôt ! A plus.

.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zylops
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:56 (2013)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

JOLIE Présentation !!!

Jeuyoyo10
Membre

Niveau:
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica