Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum
Oo-Fairy Tail-oO
Site de la guilde Oo-Fairy Tail-oO, du serveur d'Agride dans Dofus

Oo-Fairy Tail-oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tous le monde ! 
:: Présentation de la Darkill-Team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkill
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de la Darkill-Team Répondre en citant

Bonsoir tous le monde Smile
Je suis fier de pouvoir inaugurer l'un des premier post sur ce sujet en vous presentant mes personnage et leurs caracteristique Smile
Bon commençons par mon valeureux et courageux iop :
Darkill-Red Iop Terre Lv141
Pano Meulou (sans ceinture ni amulette)
Puissante ceinture fulgurante
Gelano fm 116 vita
Torque ancestrale fm terre
Griffe rose (passage au Sabre Heutelle aller voir cette épée et dite moi ce que vous en penser svp )
Dragodinde Pourpre/Ivoire
Cawotte +28 sagesse.
Ensuite il y a mon cra :
Darkill-Agility Lv 100 Intelligence (j'attend vos conseils pour le stuff avant la CM)
Il y a egalement mon sacrieur :
Darkill-Roxx Lv 97 Chance
Pano sasa
Et enfin mon nouveau perso le eni:
Slow-Mow Lv 77 Intelligence
Full sasa
Voila c'était mon premier post commenter et conseiller moi Very Happy Bonsoir tous le monde

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elpis
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de la Darkill-Team Répondre en citant

Intelligence lvl 100 dur à dire si tu es un nini tu peux aussi jouer full soin avec Holoune, Baguette Rhon...
Mais lvl 100 je vois pas, Feudala non ?

Darkill
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de la Darkill-Team Répondre en citant

Sa va pour le nini j'ai quelqueq idées mais pour le cra apres le lv 110 jusqu'à la Chene mou je ne sais pas trop

Darkill
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de la Darkill-Team Répondre en citant

Merci pour les idées pour stuff nini , apres pour le cra je vais attendre que d'autre membre me conseil Smile
Par la suite je voudrais avoir vos avis sur le Sabre Heutelle je posterais une image et les caracteristique des demain (en attendant vous pouvez aller y jettez un coup d'oeil en Hdv Forgeron) Merci d'avance a tous.

Phellanos
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de la Darkill-Team Répondre en citant

moi je suis monté lvl 145 en étant terre avec la panoplie AA. Sa n'a pas été trop long a monter mais l'incovéniant c'est que ti tu veux etre feu il faut restat ... Moi je suis resté terre donc sa va ...

Darkill
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de la Darkill-Team Répondre en citant

Merci de ce conseil, mon cra est deja feu en feudala +640 intel ^^ merci tout de meme mais j'ai l'intention de faire cra feu/terre CC en CM plus tard Smile

Elpis
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de la Darkill-Team Répondre en citant

Poolache ?

Darkill
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de la Darkill-Team Répondre en citant

Je pensais Rhumes Fm 80% feu apres envoi moi tes conseil pr cac Okay

Phellanos
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de la Darkill-Team Répondre en citant

un moment j'avais poolhache et franchement je la conseil ! le seul incovéniant et que tu devra acheter cape fulgu pour taper 2 fois ... je me souvient plus exactement combien mais je devais taper aux alentours de 1500 boosté sans cc ...

Darkill
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de la Darkill-Team Répondre en citant

Poolache est au lvl cb ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Présentation de la Darkill-Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Fairy Tail-oO Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica